Les aventures de Théo et Lilou

Au retour des vacances, Papa et Maman nous ont laissé chez Papinou et Mamina afin d'arranger notre nouvel appartement à Dugny (93). Théo a dormi avec Tatie Mimi tous les soirs, on a bien joué dans le jardin et d'après mamina on a été très sages! En fin...

Théo ne voulait pas se mettre à l'eau au départ et puis petit à petit il a pris de l'assurance et finalement il voulait sans cesse descendre le TOBA (toboggan version Théo), il se jetait dans l'eau et remontait tout seul au bord de la piscine... Quant...

On a fait peu d'excursions car il faisait très chaud mais nous sommes quand même allés à Hammamet Yasmine qui est le port de plaisance très en vogue là-bas, on a visité Sidi Bou Saïd et son célèbre café des délices, Tunis (sa médina et l'un de ses souks)...
17 septembre 2008

Les vacances de septembre

Tandis que Papa et Maman sont partis en Andalousie en amoureux, Théo, Lilou et Tom sont allés en Bretagne à Fouesnant avec Papinou et Mamina qui avaient loué un mobil-home. Au programme, beaucoup de surveillance mais aussi et surtout beaucoup de moments...
26 septembre 2008

Papi et Mamie en vacances à Dugny

Papi et Mamie ont passé une semaine à la maison et c’était super cool ! On a commencé par fêter l’anniversaire de Papi qui a eu 55 ans et à qui on a offert des places pour le concert de Johnny Hallyday en mai prochain ! il était super content ! On est...
27 août 2008

Notre installation à Dugny

Nous habitons à Dugny depuis début août et tout se passe super bien. Nous profitons de notre nouvel appartement et nous allons tous les jours au parc dans la caserne pour retrouver nos copains ce qui permet à maman par la même occasion d'aller papoter...
21 avril 2009

Carnaval et Pâques

Après être allés au Carnaval de Nantes avec Papinou et Mamina où ils ont pu étrèner leurs masques de Spiderman et de vache, Théo et Lilou ont assisté au Carnaval de l'école à Dugny pour admirer les chars et costumes qu'avaient réalisés Lukas et Lina....
17 juillet 2009

Les vacances de juin à Peyrestortes

Théo et Lilou sont partis début juin avec Papi et Mamie chez Tatie Nat et Tonton Pat mais malheureusement ils sont tombés malades du coup ils n'ont pas pu profiter autant que ce qu'ils auraient voulu! Ils ont quand même pu jouer avec leur cousin donc...
23 octobre 2008

Lilou,Théo et leur bande de copains...

Théo et Lilou se plaisent beaucoup à Dugny car il y a beaucoup d'enfants avec qui jouer. Quand il fait beau on se retrouve tous au parc mais quand il pleut on organise le parc à la maison, ainsi pendant que les mamans discutent et boivent le café, nous...
18 janvier 2009

Noël et Nouvel An

Cette année nous avons fêté noël à Peyrestortes. Nous sommes arrivés le 24/12 pour le réveillon que nous avons partagé avec Papi, Mamie, Petit Papi, Petite Mamie, Tonton Mathieu, Tatie Nathalie, Tonton Patrick et Frédéric. Mamie avait prévu une super...
19 janvier 2009

Week-end à Sun Parks en Belgique

Le week-end dernier nous sommes partis 4 jours à Sun Parks en Belgique avec Delphine, Georges, Lukas, Clément, Johann, Véro et Matéo, nos copains de Dugny. Nous partagions un cottage bien sympa et nous avons pu profité d'un parc intérieur avec plein de...
5 février 2009

Vacances au Ski

Pendant que nos parents sont allés skier aux Angles avec Papinou, Mamina, Laurent et Gisèle, nous avons passé nos vacances chez Papi et Mamie. Nous sommes allés à une expo des animaux de la ferme, nous sommes allés plusieurs fois au parc, on s'est balladés...
4 mars 2009

Les 3 ans de Théo

Le 28 février Théo a eu la chance de fêter son anniversaire avec Papinou, Mamina, Tatie Aurélie, Tonton Mickaël, Tom, Tatie Mimi, Tota et Tatie Laura. Tout le monde est arrivé le vendredi soir mais Théo n'a eu la surprise que le samedi matin au réveil,...
28 octobre 2008

Disneyland avec Tonton Pat, Tatie Nat et Frédéric

Le week-end dernier Tonton Pat, Tatie Nat et Frédéric sont venus à la maison et nous sommes allés à Disneyland. Il n'y avait personne donc on a pu faire beaucoup d'attractions, on en a bien profité, c'était super. Le lendemain, nous avons fêté l'anniversaire...
18 décembre 2008

Novembre et décembre à Dugny

Depuis mi-novembre nous sommes restés à Dugny mais la cadence n'en est pas moins infernale car on a toujours plein de choses de prévues! Les semaines passent très vites car nous voyons nos copains très souvent, nous avons fêté les 3 ans de Lukas, les...
23 mars 2009

Les vacances en Turquie

Avant notre départ en Turquie nous avons fêté l'anniversaire de Théo avec les copains Lukas et clément avec leurs parents Delphine et Georges; Matéo avec Véro et Johann ainsi que Lina avec Kyoko et Tom avec Tatie Aurélie.Nos vacances en Turquie se sont...
4 juin 2009

Mai 2009 : Les anniversaires

On a fêté les 50 ans de Papinou et les 20 ans de Tatie Laura le week-end du 23 mai, on s'est éclatés. Des jeux étaient organisés tout au long de la journée et on a dansé jusqu'à 3h du mat!Le 28 mai, la poupée a eu 2 ans. Le jour J on a soufflé les bougies...
17 juillet 2009

Juillet 2009 : Les vacances en Espagne

Nous sommes partis 3 semaines à Cambrils en Espagne dans un camping avec piscine et proche de la plage. Nous étions avec Papa, Maman, Papi, Mamie, Papinou et Mamina la première semaine puis Papi et Mamie sont partis dans l'Ariège. La première semaine...
26 août 2009

Août 2009 : à Rezé

Depuis quelques jours nous sommes chez Papinou et Mamina avec Maman. Papa nous rejoint le week-end. Théo aide Papinou à bricoler entre parties de foot, tennis, volley... et Lilou joue avec ses poupées dans sa petite maison. On en profite pour voir la...
15 décembre 2009

Le résumé de tout un trimestre!!!

Il y a tout d'abord eu la rentrée pour Théo qui a eu du mal à démarrer mais qui s'adapte finalement très bien et Lilou a démarré la garderie à temps complet elle aussi de manière à laisser du temps à maman pour chercher du travail ce qui est chose faite!...
17 février 2009

Tatie Laura en vacances à Dugny

Tatie Laura vient de partir après 1 semaine passée à la maison. On a profité de sa présence pour aller à la Cité des Sciences car il y a un parcours éducatif pour les enfants qui est très amusant. Théo et Tom se sont régalés tandis que Lilou a dormi pendant...
1 juin 2008

La première bougie de Lilou

Le 28 mai 2008, Lilou a eu 1 an. Nous l'avons d'abord fêté à Rezé car nous y étions puis Lilou a de nouveau soufflé sa bougie une fois à la maison.
17 septembre 2008

Papinou mange à la maison

Papinou est venu sur Paris pour le travail et il est venu manger à la maison avec Tatie Aurélie et Tom.

Du 22 juin au 06 juillet nous sommes allés au Club Lookéa Hammamet en Tunisie avec Papa, Maman, Papi, Mamie, Papinou et Mamina. L'hôtel était très beau, on passait nos journées à la piscine ou à la plage.

On s'est bien régalés dans l'aire de jeux réservée aux enfants!!! (papi et mamie s'y marrent bien eux aussi!)